TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]

Plus bas se trouve le chat , si je suis connecté , je pourrais répondre a vos question plus rapidement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pratiquez vous un sport?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Pratiquez vous un sport? Empty
MessageSujet: Pratiquez vous un sport?   Pratiquez vous un sport? Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

Pour tous les grands sportif de ce forum , ce topic est fait pour vous!! Mettez en valeur le sport que vous faites et surtout rencontré des gens qui font le même sport que vous!! Si vous êtes plusieur sur le mêmes sports un autre topic serat ouvert pour ce sport , pour vous entraider et en parler entre vous!! [Même si un topic spécial sur votre sport est fait , laissez nous quand même un message ici]



Décrivez le!
Dites nous depuis quand vous en faite.
A quel niveaux vous êtes.


Même si un membre à déjà posté sur le même sport que vous ce n'est pas grave , car certaine information sont différentes!! Essayer si possible de le décrire différemment en y ajoutant des points qu'il aurait pu oublier ou tous simplement donnez votre avis en plus!!


Ps: Si vous ne faites pas de sport , vous ne laissez pas de messages ici [Il serat supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-tout.1fr1.net
 
Pratiquez vous un sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ?
» aimeriez-vous qu'on vous offre une pierre ?
» Votre sport préféré?
» artistes que vous aimez !!
» une vidéo que vous voudriez oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...] :: Sport :: Tout sur le sport :: Les differents sports-
Sauter vers: