TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]

Plus bas se trouve le chat , si je suis connecté , je pourrais répondre a vos question plus rapidement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ? Empty
MessageSujet: Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ?   Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

Obama et l'Amérique rennaît
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ?   Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:05

Un Topic à déjà étais ouvert pour les élections , donc je verrouille celui-ci mais donne ton avis sur l'autre:

https://tout-sur-tout.1fr1.net/politique-f4/actualite-politique-t45.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-tout.1fr1.net
 
Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimeriez-vous qu'on vous offre une pierre ?
» nouveau topik sur les styles
» salut a tous
» Le SIDA [Un probléme qui nous concerne tous]
» artistes que vous aimez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...] :: Actualité :: Tout sur l'actualité :: Politique-
Sauter vers: