TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]

Plus bas se trouve le chat , si je suis connecté , je pourrais répondre a vos question plus rapidement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le gothisme

Aller en bas 
AuteurMessage
angyy-art




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

le gothisme Empty
MessageSujet: le gothisme   le gothisme Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:13

alors le gothisme

difficile à définir mais l'étant profondément je vais essayer

en fait c'est un état d'esprit , une manière d'être quelquechose que l'on ressent sans pouvoir l'expliquer en fait , on ne choisit pas vraiment de devenir gothique
je crois qu'on l'est un peu sans le savoir , puis cette partde nous grandit .....

pour ceux qui se demandent :
-non les gothiques ne sont pas dépressifs
- ni satanistes !!!!!!!
- ni n'appartiennent à aucune secte !!!!
- ne se livrent pas à des rites de toutes sortes !!! certains aiment se promener dans les cimetières et alors , en quoi est-ce un problème , ils ne vont pas y faire des viols de scépultures meme si perso ce n'est pas le genre de trucs qui me branchent que d'aller dans des endroits comme ça

DONC SVP STOP AUX PREJUGES!!!!!!!!!

Les gothiques aiment surtout l'art , tout ce qui y touche que ce soit la musique , la peinture , le graphisme , le dessin , d'ailleurs beaucoup sont des artistes
nous aimons en fait tout ce qui touche à l'esthètisme : nous ne cherchons pas la perfection loin de la , la nature veut que tout ne soit qu'imperfection mais nous cherchons une harmonie des choses , une beauté qui plaise à chacun

c'est en définitive quelquechose que chaque gothique définira avec ses propres mots je pense , on n'est pa senfermé dans un moule et c'est ce qui fait la beauté de ce mouvement ....sans oublier que le refus de la conformisation de la société et des gens est un des principaux challenge des adeptes de ce mouvement

on peut également parler d'une culture gothique :

musique

films

littérature

poésie

arts



allez y dites nous tout ce que vous avez envie à ce sujet , mais en respectant le choix de chacun bien sur
Revenir en haut Aller en bas
 
le gothisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...] :: Les styles :: Tous les styles :: Gothiques-
Sauter vers: