TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]

Plus bas se trouve le chat , si je suis connecté , je pourrais répondre a vos question plus rapidement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tourner dans un filM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angyy-art




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

tourner dans un filM Empty
MessageSujet: tourner dans un filM   tourner dans un filM Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:10

a qui cela plairait-il de tourner dans un film ?

quel genre de film?

ou du théatre ? dite snous tout


moi j'avoue un film d'horreur ou fantaisie j'adorerais genre adaptationde stephen king mdr , je sais je rève et surtout je ne veux surtout pas etre célèbre

et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

tourner dans un filM Empty
MessageSujet: Re: tourner dans un filM   tourner dans un filM Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:22

Héhé, moi sa serai plutôt dans un film de danse =DD avec les B2K, Usher, T-Pain, Chris Brown, Akon, et beaucoup d'autre =DD, le rêve *.* .
Revenir en haut Aller en bas
 
tourner dans un filM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film prefere
» Bonjour à tous je voulais vous demander de ce que vous pensier du nouveau président des états Unis d'Amérique ,vous ne trouvez pas sa super que aprés l'esclavage la ségrégation dans les bus et que le nouveau président soit noir ,cool non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...] :: Musique :: Tout sur la chanson :: Video-
Sauter vers: