TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]

Plus bas se trouve le chat , si je suis connecté , je pourrais répondre a vos question plus rapidement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre artiste préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angyy-art




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

votre artiste préféré ? Empty
MessageSujet: votre artiste préféré ?   votre artiste préféré ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:59

quels sont vos artistes préférés ?

moi j'en vois deux de deux styles opposés d'ailleurs la preière vous savez sans doute tous qui c'est de nom : lara fabian


la seconde est une chateuse de métal à formation symphonique : tarja turunen c'est à dire l'ancienne chanteuse de nightwish qui aujourd'hui s'est lancée dans une carrière solo
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

votre artiste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre artiste préféré ?   votre artiste préféré ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:26

Bhen moi mes artiste préféré et pas connue par les adoré du rock xDD sa serai plutôt Omarion ( un chanteur du groupe B2K ), ne-yo, Marques HOuston ( un chanteur de B2K ), et beaucoup d'autre d'ailler ^^.

Qu'est-ce que B2K ?? A expliqué sur un autre topic de groupe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

votre artiste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre artiste préféré ?   votre artiste préféré ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:08

Moi c'est Willy Denzey (je sais sa fais longtemps on l'entend plus) ausssi non il y a Tony parker.
En fille j'aime pas trop peut être shym .
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-tout.1fr1.net
doudou

doudou


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2008

votre artiste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre artiste préféré ?   votre artiste préféré ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:46

moi j'aime pas du tout la chanteuse mais j'aime bien les chanson de kenza farah sinon j'aime bien laura pausini
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou.forums-actifs.com
angyy-art




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

votre artiste préféré ? Empty
MessageSujet: ...............^^^^^^^^^^   votre artiste préféré ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:14

j'aime bien laura pausini aussi !!!!!

ça fait un bail que j'ai pas écouté en plus

c'est ce que je me disais l'autre fois à la radio quand est passé on oublie jamais rien on vit , tu sais son duo avec helene segara
Revenir en haut Aller en bas
Lalitha




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2008

votre artiste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre artiste préféré ?   votre artiste préféré ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:05

moi j'aime bien chris brown, mariah carey, christophe maé et plein d'autre .... j'aime aussi ou plutôt j'adooore FANNY elle chante trp trp bien !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre artiste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre artiste préféré ?   votre artiste préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre artiste préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre livre préféré ?
» Votre sport préféré?
» Film prefere
» groupe préféré ?
» auteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...] :: Musique :: Tout sur la chanson :: Chanteur , groupes-
Sauter vers: