TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...]

Plus bas se trouve le chat , si je suis connecté , je pourrais répondre a vos question plus rapidement!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 définition de la lithotérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
angyy-art




Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

définition de la lithotérapie Empty
MessageSujet: définition de la lithotérapie   définition de la lithotérapie Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

alors je ne sais pas si vous savvez tous de quoi il s'agit


en fait il s'agit d'une forme de médecine douce , où l'on utilise les pierres comme médicament .elles peuvent se porter comme talisman , etre posées sur les parties du corps à soigner , être données en poudre etc .....

cette pratique existe en fait depuis la nuit des temps .....les cristaux comme les quartzs , les amethystes, le scristaux de roche , la citrine ainsi que le spierres précieuses ou dites fines sont très utilisées .

de plus on approprie à chaque gemme-ou pierre - des caractéristiques différentes agissant sur le mental et le caractère à la fois .

un exemple: le quartz rose apaise les relations quelles soient amicale sou amoureuses , calme l'anxiété et les douleurs dues au stress

si vous volez plus de renseignements , demandez moi je vous répondrai avec plaisir

je mettrai même une photo ou meme plusieurs de ma collection de pierres

de plus si vouschecrhe zsur ce blog hhtp://crazystoria.skyblog.com vous trouverez des renseignements vers la page trente et quelque en fait ...


c'est mon ancien blog, le premier je l'ai mis dans la pub des blogs sur ce forum , c'est un blog de dessin
Revenir en haut Aller en bas
 
définition de la lithotérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» définition de la gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS LE MONDE EST LE BIENVENUE [Jeune , Vieux , Fille , Garçon , ...] :: Les pierres , l'astrologie ... :: Tous sur les pierres , l'astrologie ... :: La lithotérapie-
Sauter vers: